mardi 3 avril 2012

GGUW - Gegen Gravitation und Willensfreiheit





J'emmerde les chroniques et les chroniqueurs, j'emmerde les descriptions plates et les triviales histoires de production. J'emmerde le black metal et j'emmerde les mecs qui vénèrent Euronymous ou Vikernes comme de nouvelles idoles. Il n'y a pas d'idoles, pas de culte, pas de vernis. Le black metal n'existe pas. Cette musique malade jusqu'à l'os est morte le jour où elle est née. Cette musique était morte avant même d'être née. J'emmerde la Norvège, j'emmerde la forêt, j'emmerde les loups et tous ces clichés. C'est fini la neige, c'est fini les croix inversées pour faire peur à mamie.

La seule vérité de cette musique elle tient dans 3 titres sans nom. J'emmerde le decorum, j'emmerde GGUW, de toute façon on ne les entendra plus. Le seul membre connu de ce putain de projet est mort le 10 mars dernier. Voilà où on en est.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire