lundi 28 décembre 2009

TOP TEN ALBUMS 2K9 (+2)




Der Blutharsch - Flying High
Om - God is Good
Fuck Buttons - Tarot Sport
Burnt by the Sun - Heart of Darkness
Kylesa - Static Tensions
Funeral Mist - Maranatha
Etienne Jaumet - Night Music
Antigua y Barbuda - Try Future
-16-  - Bridges to Burn
Eagle Twin - The Unkindness of Crows
Current 93 - Aleph at Hallucinatory Moutain
Fever Ray - Fever Ray

No specific order.
Mes plus plates excuses à Sonic Youth, NONSTOP, Beth Ditto et KKK. Maybe next time.


Eh merde, en hors catégorie trônent les Dimanches à l'Elysée de sieur Alain. Loin loin loin au dessus.

2 commentaires:

  1. J'avoue à ma grande honte que le Altar Of Plagues est encore dans mes albums achetés mais non écoutés. Je réparerais ça bientôt, d'autant qu'on m'en dit le plus grand bien.

    Me fais penser que le CURRENT 93 et le OM me tentent fortement...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fraîchement acquis le LP "Flying High", et il vaut vraiment le détour!
    Je suis également tenté par le C93.

    Meilleurs voeux!
    _
    oO

    RépondreSupprimer